: 663 729 307 | : 972 363 310

  • language
  • language
  • language
  • language
  • language
Logo

Simple appartement situé au premier étage sans ascenseur à Llafranc. Il dispose de 4 chambres ( 3 doubles (lit de 135 x 190; un autre de 150 x 190, 2 lits individuels de 90 x 190 et une chambre individuelle avec un lit 90 x 190), 2 salles de bain complètes (une avec douche, l'autre avec baignoire), salon-salle à manger (TV, Cheminée) avec sortie sur terrasse meublée (Barbecue), une grande cuisine simple mais équipée (Gas, four, microondes, machine à laver.

Capacité: 7
Piscine: Non
Distance de la Plage: 300 m
Distance Centre: 300 m

A partir de 165 € / Semaine

Simple et petit studio de 39 m2 situé au 2ème étage sans ascenseur à 300m de la plage et du centre de Llafranc en zone tranquille. Il dispose d'une chambre double ( lit double 135 x 190 ), salle de bain rénovée avec douche, petit salon-salle à manger (canapé lit), cuisine simple (vitrocéramique, four), petite terrasse meublée avec machine à laver.

Capacité: 2-4
Piscine: Non
Distance de la Plage: 300 m
Distance Centre: 300 m

A partir de 121 € / Semaine

Albo
Albo

Calella de Palafrugell

Maison divisée en deux appartements distincts. Au 1er étage de 93 m2 + 30 m2 de terrasse, situé dans Calella de Palafrugell, à 350m de la plage et 400 m du centre-ville. Avec 3 chambres doubles (1 suite avec lit double et salle de bains avec baignoire, dressing, une chambre avec lit double, une chambre avec deux lits simples), cuisine (micro-ondes, lave-vaisselle), lave-linge, salle de bains (avec baignoire ), salon (TV, cheminée), Internet (50 €/semaine) et la climatisation (50€/semaine) en option. Animaux non admis.

Capacité: 6
Piscine: Non
Distance de la Plage: 350 m
Distance Centre: 400 m

A partir de 396 € / Semaine

Alguer
Alguer

Calella de Palafrugell

Appartement de 100m2 situé dans Calella de Palafrugell au 1er étage sans ascenseur, à environ 400m de la plage et du centre-ville. Il dispose de 3 chambres doubles (1 suite avec 2 lits de 80x180cm et baignoire; 2 chambres avec 2 lits de 90x200cm chacunes), une autre salle de bain avec baignoire, une cuisine équipée (Gas, four, microondes, lave-vaisselle, machine à laver et sèche-linge), un grand salon-salle à manger (TV) avec sortie terrasse et vue sur la piscine communautaire. Climatisation en option (50€/ semaine). Terrain de tennis. Garage.

Capacité: 6
Piscine: Commune
Distance de la Plage: 400 m
Distance Centre: 400 m

A partir de 1166 € / Semaine

Alguer 2
Alguer 2

Calella de Palafrugell

Appartement de 100m2 situé dans Calella de Palafrugell au 1er étage sans ascenseur, à environ 400m de la plage et du centre-ville. Il dispose de 3 chambres doubles (1 suite avec 2 lits de 80x180cm; 1 chambre avec lit double de 135x190cm; et une chambre avec un lit gigogne + 1 lit individuel (90x190cm)), une cuisine équipée (Gas, four, microondes, lave-vaisselle, machine à laver et sèche-linge) 2 salles de bain (une avec baignoire, l'autre avec douche), un grand salon-salle à manger (TV) et sortie terrasse avec vue sur la piscine communautaire. Climatisation en option (50 €/semaine). Terrain de tennis. Garage.

Capacité: 6
Piscine: Commune
Distance de la Plage: 400 m
Distance Centre: 400 m

A partir de 385 € / Semaine

Alier
Alier

Llafranc

Appartement de 60 m2 situé à Llafranc, à 300 m de la plage et du centre. Rez-de-chaussée avec grande terrasse. 2 chambres doubles et 1 chambre individuelle (1 lit double ; 3 lits simples), une salle à manger-séjour (cheminée, TV, climatisation- supplément de 30€/semaine), une cuisine (lave-linge, four, micro-ondes, lave-vaisselle), 1 salle de bain (baignoire). Garage en option.

Capacité: 5
Piscine: Non
Distance de la Plage: 300 m
Distance Centre: 300 m

A partir de 220 € / Semaine

: 663 729 307 | : 972 363 310

  • language
  • language
  • language
  • language
  • language
Logo
Alberts 1º
Alberts 1º

HUTG-009801-76 - Llafranc

House divided into two apartments and a separate studio. This apartment is on the first floor accessed by stairs. This is a basic apartment located in Llafranc, just 300m from the beach and the center. It has a living room with tv and fireplace with access to the terrace (barbecue), 4 bedrooms: 3 double rooms with 2 double beds (135x190, 150x190) + 2 single beds (90x190cm)) and 1 single room (90x190cm). Simply furnished kitchen eqquiped with gas stove, oven, microwave and washing machine, 2 bathrooms (shower and bath).

Persons: 7
Pool: No
Beach distance: 300 m
City center distance: 300 m

From 165 € / Week

Alberts Est
Alberts Est

HUTG-009801 - Llafranc

A pretty small studio apartment on the second floor, located in a quiet part of Llafranc just 300m from the beach and the center. It has a small living room with sofa bed, kitchen with ceramic hob and oven, 1 double room (double bed (135x190cm), bathroom with shower and a laundry room. The apartment has a pleasant furnished terrace.

Persons: 2-4
Pool: No
Beach distance: 300 m
City center distance: 300 m

From 121 € / Week

Albo
Albo

HUTG-008962-36 - Calella de Palafrugell

House divided into two separate apartments. 1st floor apartment located in a house in Calella de Palafrugell, just 350m from the beach and 400m from the town center. This apartment has a living room with tv and fireplace. It has 3 double bedrooms (1 suite with double bed and bathroom with bath, dressing room, 1 bedroom with double bed, 1 bedroom with 2 single beds). A modern fully equipped kitchen with microwave, dishwasher and washing machine, 1 bathroom with bath. Optional internet (50 €/week) and air conditioning (50€/week). Pets not allowed.

Persons: 6
Pool: No
Beach distance: 350 m
City center distance: 400 m

From 396 € / Week

Alguer
Alguer

HUTG-011290-01 - Calella de Palafrugell

Apartment located in Calella de Palafrugell, 400 meters from the beach and the center. First floor without elevator It has 3 double rooms (6 single beds (2 of 80x180cm and 4 of 90x200cm)) 1 of them with en suite bathroom with bathtub, another bathroom also with bathtub, kitchen (gas hob, oven, microwave, dishwasher, washing machine and dryer), a large living room (TV) with access to the terrace and view of the community pool. Optional air conditioning (50€ / week). Tennis court. Garage.

Persons: 6
Pool: Communal
Beach distance: 400 m
City center distance: 400 m

From 1166 € / Week

Alguer 2
Alguer 2

HUTG-026443-80 - Calella de Palafrugell

Apartment located in Calella de Palafrugell, 400 meters from the beach and the center. First floor without elevator. It has 3 bedrooms (2 single beds (80x180cm) with bathroom en suite, 1 double bed (135x190cm) and 1 room with with 1 trundle bed + 1 single bed (90x190cm), 2 bathrooms (one with bath and one with shower), kitchen (stove gas, oven, microwave, dishwasher, washing machine and dryer), a large living room (TV) with access to the terrace and overlooking the community pool. Optional air conditioning (50€/week). Tennis court. Garage.

Persons: 6
Pool: Communal
Beach distance: 400 m
City center distance: 400 m

From 385 € / Week

Alier
Alier

HUTG-008941-17 - Llafranc

Apartment located in Llafranc, 300m from the beach and the centre. Ground floor with a big terrace. It has 2 double bedrooms and 1 single bedroom (1 double bed, 3 single beds), a living-room (fire place, Tv, air-conditioning- weekly supplement of 30 €), equipped kitchen (washing machine, oven, dishwasher, microwave), and a bathroom. Optional use of garage (cost 30€/week).

Persons: 5
Pool: No
Beach distance: 300 m
City center distance: 300 m

From 220 € / Week